Unthinkable
Un jeune étudiant en médecine se retrouve plongé dans un réseau d'intrigues lorsqu'il est envoyé s'occuper de l'ancien ambassadeur des États-Unis en Syrie. Christopher Cousins, Vivica A. Fox et Missi Pyle jouent dans le drame palpitant de Loomis.