Until Branches Bend
Robin, ouvrière dans une conserverie et enceinte d'un enfant non désiré, trouve ce qu'elle croit être un insecte envahissant dans une pêche et tente ensuite de convaincre tout le monde qu'il représente un réel danger en montrant sa découverte.