Uprising
Après que le Congrès des États-Unis ait réorienté son attention vers la guerre civile et cessé de payer les terres visées par les traités aux Indiens Dakota, provoquant ainsi la famine de leur peuple, un soulèvement a commencé, qui sera plus tard appelé « les guerres indiennes ».