Useless
Lorsqu'une fille reçoit un cheval jugé inutile, elle trouve un but dans un monde qui a perdu de son éclat. Avec un espoir de vie renouvelé depuis la perte de sa mère, elle s'accroche à la seule chose qui lui reste : les courses de barils.