Utsab
Les deux filles d'âge moyen de Bhagabati amènent leur famille dans leur maison natale de Calcutta pour célébrer Durga Puja. Pendant ce temps, l'agent immobilier Shishir souhaite acheter la vieille maison traditionnelle. Les sœurs ne sont pas enthousiasmées par la réunion de famille car elles se concentrent sur leurs propres problèmes.