Uvaa
Cinq adolescents rebelles entrent dans le nouveau monde d'un couvent et d'une école de la banlieue de Delhi. Désireux d'abord d'explorer l'amour et la romance, leur vie change lorsqu'ils font face à un événement horrible qui les place entre les mains de la loi.