Va: Quarter Cutting
Sundararajan prépare un voyage en Arabie Saoudite mais est choqué d'apprendre qu'il ne peut pas boire ni y rencontrer de femmes. Il fait équipe avec son agent et décide de s'amuser à Chennai.