Valayam
Aravind et Disha forment un couple heureux. Soudain, Disha disparaît, choquant Aravind. Des indices mènent Aravind et les flics dans des directions différentes, ce qui crée de la confusion. Aravind pense qu'un proche de Disha est à l'origine de l'enlèvement, mais avec une connaissance limitée de son passé, peut-il retrouver la trace du kidnappeur ?