Vampire Strippers
Un roi vampire roumain du XVIe siècle se lève de nos jours. Afin de poursuivre son cycle de vie avant la prochaine, « Full Blood Moon », il doit trouver cinq belles femmes exotiques possédant la lignée dont il a besoin. Ces cinq femmes sont capturées et mordues par lui. Ils s'échappent avant qu'il ne puisse terminer la cérémonie de la « Lune de sang ».