Vanilla
A l'aube de l'arrivée de leur premier enfant, Raphaëlle et Pia s'offrent un week-end romantique. Leur rencontre avec Dominic et son enfant transgenre, fraîchement débarqués du Texas, va boulverser leur séjour.