Vauban, la sueur épargne le sang
Un portrait original du marquis de Vauban, bâtisseur hors pair et ingénieur de Louis XIV, le fameux Roi Soleil, créateur d'un système architectural défensif révolutionnaire pendant près d'un demi-siècle.