Veerey Ki Wedding
Le célibataire le plus convoité de Delhi, Veerey, gâche sa première rencontre avec le père de sa bien-aimée. Le frère de son cousin aîné, Balli, menace les beaux-parents potentiels de conséquences désastreuses si quelqu'un ose briser le cœur de Veerey.