Vendetta Song
Eylem Kaftan regarde par la fenêtre de son hôtel les rues animées d'Istanbul. Elle s'apprête à parcourir 1 400 km à la découverte de ses racines kurdes. Avec seulement quelques contacts, une vieille photo de famille et un vif désir de découvrir la vérité, la cinéaste montréalaise se rendra dans l'est de la Turquie pour tenter de résoudre le mystère vieux de 30 ans du meurtre de sa tante.