Très belle journée
Obéissant aux ordres de son patron, Dom, Jérémie livre des colis mystérieux à travers la ville. S'isolant du reste du monde, il enregistre un podcast mettant en vedette la vision qu'il a du monde et les conspirations qui l'entourent. Sa vie change complètement de trajectoire lorsqu'une nouvelle voisine aménage, Élyane Boisjoly, une influenceuse pour laquelle Jérémie développe une obsession.