Viking
La Société Viking recrute des volontaires pour collaborer à la première mission habitée sur Mars. L’objectif est de former une équipe B d'alter ego qui vivra l’aventure en parallèle, en huis clos sur Terre, dans l'espoir de régler à distance les problèmes interpersonnels rencontrés par les cinq véritables astronautes qui se poseront bientôt sur la planète rouge. Le film raconte comment David, professeur d'éducation physique, saisit cette opportunité pour raviver son rêve de devenir astronaute et peut-être faire une différence. Quelque part entre la science-fiction improbable et l'allégorie moderne, Viking est une comédie dramatique sur les décalages qui existent entre nos aspirations et la réalité.