Virus Hunters
"Virus Hunters" révèle les histoires à glacer le sang des experts héroïques qui mènent la mission scientifique la plus critique d'une génération, mettant en vedette l'épidémiologiste Christopher Golden et le correspondant étranger d'ABC News James Longman alors qu'ils s'embarquent dans un voyage pour parler avec des scientifiques qui rallient les points de la culture, de la maladie et de l'environnement pour découvrir les modèles qui causent les crises sanitaires mondiales.