¡Viva Maestro!
Lorsque les tournées internationales du chef d'orchestre Gustavo Dudamel sont interrompues par des manifestations meurtrières dans son Venezuela natal, l'un des musiciens les plus aimés au monde fait face au défi de sa vie.