Vraiment !!!
Xia Zhi (Xiao Shen Yang), un quadragénaire sans ambition, passe ses journées à boire et à raconter des histoires invraisemblables dans le restaurant de sa compagne Xiao Xue (Ivy Chen). Lorsque des membres d'un groupe criminel dirigé par Hu Qing Mu (Andrew Lin) entendent l'un de ses récits et le confondent avec un véritable enlèvement, Xia Zhi se retrouve soudain avec un prix sur sa tête. Incapable de convaincre la police de sa situation à cause de ses antécédents de mensonges, il doit désormais échapper aux chasseurs de primes et trouver des preuves pour démontrer la véracité de son histoire. Sa vie étant en jeu, Xia Zhi doit faire preuve de ruse pour survivre et laver son honneur. Il s'agit d'une comédie d'action sud-coréenne palpitante sortie en 2018, réalisée par Yiwei Liu.