Waiting For The Drop: Rise of the Superstar DJs
Waiting For The Drop fait revivre ce moment unique en une génération où les DJs qui mixaient des disques sont devenus des superstars et où la musique rave underground a explosé dans une scène de festival « EDM » overground - et a capturé l'imagination du monde.