Wampler's Ascent
Stephen J Wampler escalade « El Capitan » dans le parc national de Yosemite. Stephen est atteint d'une forme grave de paralysie cérébrale et surmonte l'adversité et les défis physiques en effectuant 20 000 tractions en 6 jours pour atteindre le sommet d'El Capitan.