War Path
En 1993, à la frontière entre la Mongolie et la Russie, des gardes-frontières reçoivent un appel indiquant que la maison d'un habitant a été envahie et que la mère a été tuée. Grâce à l'enquête, les patrouilles frontalières découvrent les passages frontaliers illégaux de voleurs armés et leur chemin secret.