Was Tun
Face à un documentaire comprenant l'interview d'une jeune fille contrainte à se prostituer, Michael Kranz s'est posé la question suivante : « Que peut-on faire ? » Il s'est rendu au Bangladesh et s'est mis à la recherche de cette jeune fille.