Everest
Dans un monde où les hommes sont anonymes, Anna cherche à venger le suicide de sa soeur aux mains d'un dangereux proxénète. Lors de sa quête, elle fait la rencontre d'une mystérieuse recruteuse de jeunes filles vulnérables.