We Will Dance Again
We Will Dance Again est un documentaire de 90 minutes sorti en 2024, réalisé par Yariv Mozer. Le film retrace le massacre du festival de musique Nova et les prises d'otages de festivaliers vers la bande de Gaza lors de l'attaque menée par le Hamas contre Israël, le 7 octobre 2023. Il s'agit d'une coproduction internationale entre les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël. Le film a remporté l'Emmy Award du meilleur documentaire d'actualité en 2025.