Réalisation Desmond Wilcox
C'est l'incroyable histoire de l'abdication du roi Édouard VIII et de sa vie avec la mondaine américaine Wallis Simpson. Le 10 décembre 1936, le roi d'Angleterre a renoncé à son trône, apparemment pour l'amour d'une femme. Aucun homme n'a jamais autant sacrifié pour se marier, mais le duc de Windsor a cédé la Couronne et le Pays à Simpson.