When Everything's Gone
À la suite d'une épidémie dévastatrice qui a tué la majeure partie de la population mondiale, un homme du nom de Rory cherche d'autres survivants, des réponses et de l'espoir dans un monde post-apocalyptique où rien n'est comme il paraît.