Commando
Skellen, capitaine aux " Special Air Services " démissionne sur ordre, pour infiltrer, comme prétendu renégat, un groupe terroriste qui s'apprête à commettre un attentat sous couvert d'une organisation pacifiste. Skellen séduit Frankie, l'une des militantes, puis participe, quoique suspect, à l'occupation armée de l'ambassade des États-Unis. De l'intérieur, il aidera ses camarades à exterminer le commando terroriste.