Who Needs It
Un thérapeute tente d'aider trois groupes de couples, tous confrontés à des problèmes relationnels. Même si chaque couple a des problèmes différents, il sait qu'ils ont tous besoin d'une chose. Le besoin de communiquer et d'être entendu.