Wickedness
Tourmentée par la culpabilité d'une erreur commise dans son enfance, une femme doit arrêter sa jumelle vengeresse - désormais une sorcière monstrueuse échappée d'un hôpital psychiatrique - avant que leur sombre passé ne détruise tous ceux qu'ils aiment.