Wodehouse in Exile
Comment l'auteur PG Wodehouse a-t-il été accusé de trahison pendant la Seconde Guerre mondiale et comment cet Anglais par excellence, créateur de Jeeves and Wooster, s'est-il exilé de son propre pays ?