Wolfe
Durant une fête, Andie, dominatrice, manipulatrice et figure de proue d'un groupe de quatre amis, planifie d'organiser sa mort devant l'ensemble de ses proches. À travers un monologue éclaté, Andie révèle sa pensée profonde sur tout un chacun, déstabilisant le groupe et remettant en question les liens auparavant tissés. Alors que chacun tente de reprendre le contrôle du groupe, tant au niveau émotionnel que physique, une cinquième personne s'immisce de l'extérieur et vient semer la zizanie au sein de la « meute ».