Writing Kim
Destee incarne Annie, une écrivaine en herbe qui rend visite à sa meilleure amie mariée Kim. Au fur et à mesure que se déroule la retraite informelle d'Annie avec la charismatique et fluide Kim, elle est de plus en plus intriguée et inspirée.