Yesterday went with Yesterday
Yesterday est sorti avec Yesterday, un film pour ceux qui pensaient ne jamais pouvoir rentrer chez eux. Des racines, perdues depuis longtemps, sont retrouvées ; une famille, séparée par la guerre civile, est réunie ; un homme apprend à faire confiance en affrontant ses pires souvenirs.