Yeux
Trang (Thu Trang), peintre fortunée, sort du coma après un accident de voiture, privée de mémoire mais dotée d'une nouvelle capacité : voir les esprits. Elle apprend que ses cornées proviennent de Lisa (Bao Thanh), chanteuse disparue, et commence à enquêter sur les circonstances énigmatiques de sa greffe. En approfondissant ses recherches, elle dévoile des secrets troublants sur son passé et son époux Truong (Quoc Truong), tout en étant hantée par des visions dérangeantes d'une femme ensanglantée. Sa vision surnaturelle lui révèle des pensées dissimulées et des intentions obscures qui l'entourent, la poussant à percer le mystère de sa transformation. Un thriller surnaturel vietnamien de 2020 réalisé par Nhat Trung.