You With Me
Kim, une jeune femme dont les parents sont surprotecteurs, cherche un sens à sa vie. Lorsqu'on lui offre la chance de travailler comme assistante du célèbre homme d'affaires Jason, elle déménage à Séoul pour repartir à zéro. Mais de vieux secrets de famille apparaissent, perturbant sa nouvelle vie et sa relation naissante avec Jason.