Frankenstein Junior
Frederick 'Frankenstine', arrière-petit-fils du docteur Frankenstein, n'est pas fier des travaux de son arrière-grand-père. Il est abordé par un homme apportant le testament de son grand-père. Frederick laisse alors sa fiancée Elizabeth et se rend au château familial en Transylvanie. Il décide à son tour de créer un être vivant à partir de cadavres en suivant les indications écrites de son aïeul.