Zulmi
Balraj (Amrish Puri) s'occupe de l'orphelin Nihal (Milind Gunaji), le petit-fils de son patron, ainsi que de sa propre fille, Komal (Twinkle Khanna). En grandissant, Balraj engage un combattant de rue nommé Raj (Akshay Kumar) comme garde du corps de Komal, sans savoir que Nihal et Raj sont en fait des ennemis jurés et que Raj veut la mort de Nihal à tout prix.