1 Million Motorcycles
C'est le rallye de motos le plus célèbre des États-Unis depuis Sturgis, dans le Dakota du Sud. One Million Motorcycles rend un hommage particulier à certaines fascinantes « femmes dans le monde de la moto », notamment en jetant un regard unique sur le « Mur de la mort », un spectacle de cascades à moto.