Dix choses que je déteste de toi
Bianca veut désespérément connaître le lieu du prochain party; Kat est invitée par Patrick à un spectacle de leur groupe favori.
Bianca est perçue comme étant une fille plutôt chaste et pure; Kat fouille dans le sac à dos de Patrick.