16 Hudson
Le pouding monstre
Personne ne veut de l'Aloo Ka Halwa de la maman d'Amala à l'école, elle décide donc de manger ce pouding en entier pour ne pas lui faire de peine.
La saison de crosse
L'athlète vedette Eddie n'a pas la crosse dans le sang, mais il va apprendre qu'il est aussi important d'être une inspiration qu'une vedette.