La nouvelle enquête historique de William Karel sur le déraillement généralisé de l'économie mondiale en 1929 et les conséquences dramatiques qui ont suivi.
La Crise
Le jeudi 24 octobre 1929, la bourse de Wall Street s'effondre, marquant le début de la plus grande crise économique du XXe siècle; fermetures des banques, suicides, misère et chômage enferment l'Amérique dans un cycle dévastateur, qui gagne l'Europe.