Explorez le tournant de la guerre du Vietnam ainsi que le début de l'élection présidentielle de 1968 qui a changé le cours de l'histoire.
Découvrez la pression croissante de la course à la présidentielle à la suite du décès du sénateur Robert F. Kennedy.
Les manifestations en cours aux États-Unis qui ont conduit à la fin de la guerre et à l'accession de Richard Nixon à la présidence sont explorées.