Le suicide de Raul Gardini tourmente Giulia, qui se sent coupable. Leo fait face aux conséquences pour avoir désobéi à Brancato alors que Pietro apprend que son père est à l'hôpital. Veronica parle de sa prostitution pendant une interview.
Leo sort de prison et fait face à la terrible vérité sur sa carrière politique. Pietro affronte le professeur à propos de sa relation avec Bossi alors que Veronica partage des détails plus sordides sur sa vie sexuelle.