19th Floor
Chun Yu (Sun Qian) est une étudiante universitaire dont la vie est bouleversée par la réception d'un SMS glaçant disant : « Je sais ce qu'est le 19e étage de l'enfer ». Elle réalise vite que d'autres étudiants du campus ont reçu le même message. Elle ne tarde pas à apprendre qu'elle a été aspirée dans la réalité macabre d'un jeu mobile se déroulant dans un bâtiment fantomatique « hanté » où chaque étage regorge de dangers, d'horreurs et de secrets terrifiants. Pire encore, elle découvre que lorsque les joueurs involontaires ne parviennent pas à passer un niveau du jeu, ils tombent immédiatement dans le coma. N'ayant pas d'autre choix, elle commence à jouer et rencontre un autre joueur, Gao Xuan (Wei Zhe Ming). Le duo commence à naviguer à travers les périls de l'immeuble, se dirigeant lentement vers le redoutable 19e étage. Mais qu'est-ce qui les attend au dernier niveau décisif du jeu ? Ce drame est basé sur un roman intitulé « The Nineteenth Floor of Hell » de Cai Jun, qui a également donné lieu à un film hongkongais en 2007 intitulé « Naraka 19 ». « 19th Floor » est un drame chinois de 2023 réalisé par Cai Cong.