24 h pour un flip
Cette série présente un couple de professionnels de l'immobilier du New Jersey qui a créé une façon de rénover une maison en 24 heures.
Bonjour les rénos!
Jon et Michelle entreprennent de transformer une maison unifamiliale démodée en une retraite moderne et élégante en seulement 24 heures.
Jon et Michelle s'attaquent à l'une de leurs rénovations les plus singulières : une maison multifamiliale à Hasbrouck Heights.
Michelle et Jon sortent de leur zone de confort pour relever un nouveau défi dans une petite communauté lacustre de West Milford.
Michelle et Jon s'occupent d'une maison de deux étages qui a désespérément besoin d'être rénovée de fond en comble.
Jon et Michelle s'attaquent à deux étages d'ordures et de mauvaises odeurs, car ils ont 24 heures pour transformer cette maison.