Touche pas à mes filles
Malgré la bonne volonté que montre Bridget pour prouver ses capacités de future conductrice, Paul fait tout pour repousser son passage du permis de conduire. Par contre, il encourage chaudement Kerry à se présenter à un concours d'art.