90 jours pour se marier : l'hôtel de la dernière chance
Les couples de "90 Day Fiancé" qui ont atteint un point critique tentent de sauver leur relation. Aux côtés d'une équipe de professionnels, chaque couple participera à une retraite de couple pour déterminer s'il peut guérir de vieilles blessures.