A Body That Works
Après une nouvelle fausse couche, l'avocat Ido et la rédactrice Elie décident d'avoir recours à une mère porteuse. Ils rencontrent alors Chen, une télévendeuse, comme candidate possible.
Ido cherche désespérément à collecter de l'argent pour la maternité de substitution. Elie rencontre son nouveau client, le réalisateur Tomer Hemo. Chen, de son côté, revient sur sa décision.
Chen se rend à un rendez-vous prometteur, mais une urgence médicale l'oblige à appeler Ido à l'aide. Pendant ce temps, les frustrations d'Elie, qui se sent exclue, atteignent un point de rupture.
Chen ayant besoin d'un strict repos au lit, Ido et Elie l'invitent à rester chez eux, ce qui conduit à une confrontation qui plonge le couple dans une spirale.