Un million de petites choses
La liaison de Delilah et Eddie crée un malaise au sein du groupe; au point de compromettre l'avenir du restaurant que la veuve compte ouvrir avec Regina; l'idylle entre Maggie et Gary est mise à l'épreuve.
Gary planifie une sortie amoureuse avec Maggie dans l'intention de lui tirer les vers du nez; Eddie réalise l'ampleur des sacrifices faits par Katherine; Rome envisage de consulter un médecin.
Delilah opère des résolutions radicales; le gardiennage de Theo est assuré par Maggie et Gary; Regina découvre le grand secret de Rome.