Dans le but d'atteindre le sommet de la hiérarchie scolaire, Kaliypso Dirgantari est opposée à quatre autres élèves, Re Dirgantara, Kenan Aditya, Adinda Aletheia et Aurora Calista, à l'école secondaire Bina Indonesia.